Séances de massage proposées par la MNH

Le 23 août, le personnel de l’EPSM du Finistère Sud a bénéficié d’une journée « bien-être » proposée par la MNH (Mutuelle Nationale des Hospitaliers).

Deux professionnelles qualifiées en massage et bien-être autour de la détente musculaire et nerveuse sont intervenues à l’EPSM du Finistère Sud.

Au total, 27 professionnels ont pu bénéficier de ce moment de détente de 20 minutes et leurs retours sont très positifs :

« Excellente proposition, moment de détente très appréciable après cette année très difficile ! A renouveler dès que possible. »

« Détendu ! Merci à vous pour ce moment agréable »

« Excellente initiative de la Direction de l’EPSM du Finistère Sud. Moment très agréable et thérapeutique. Merci »

« A quand la prochaine !?! Super prestation, détente, plaisir,  que du bon ! »

« Merci pour cette bonne idée, moment pour soi… surtout après les tensions accumulées. A refaire, prendre soin de soi pour prendre soin des patients !! Merci beaucoup beaucoup ! »

Merci à la MNH pour cette prestation qui a connu un très grand succès.