Internes EPSM Finistere Sud
Guilhem Lavigne, Raphaël Terrisse, Marlène Keravec, Hélèna Burbot, Marine Kimmerle, Mathilde Lajous, Manon Brignon. Deuxième et troisième en partant de la gauche : docteurs Ronan Le Naour et Thomas Franck. Premier en partant de la droite : Yann Dubois

Sept nouveaux internes intègrent les services de l’EPSM du Finistère Sud

Arrivés lundi 2 mai, les sept internes ont été accueillis par le directeur de l’établissement, Monsieur Yann Dubois et Docteur Thomas Franck, psychiatre.

Après une présentation du site, une présentation des spécialités et des pôles a été assurée par les docteurs Ronan Le Naour, Antoine Egu, Stéphane Billard et Lucile Carrer.

Sur les sept jeunes professionnels, cinq d’entre eux ont choisi la spécialité psychiatrie et deux ont opté pour la médecine générale. 

Ces jeunes professionnels vous pouvoir nous faire bénéficier pendant ce semestre de leur regard sur nos pratiques et nous allons pouvoir contribuer à leur formation en médecine générale et en psychiatrie.
Nous souhaitons qu’ils se sentent bien sur notre établissement, car ils sont l’avenir de notre discipline et les garants de la qualité future de la prise en charges de nos usagers. 

Nous leur souhaitons la bienvenue et une bonne formation.