L’EPSM du Finistère Sud accueillait, mercredi 21 juin, Monsieur Denis Revel, Directeur de Cabinet de la Préfecture du Finistère.

Cette rencontre a permis une présentation de l’établissement et de son offre de soins par M. Le Corre, directeur de l’EPSM du Finistère Sud, Mme Baranger, Directrice adjointe chargée des affaires générales et de la patientèle, Mme Roth-Jaraud Isabelle, attachée d’administration hospitalière et responsable du service des relations avec les usagers.

Dr Chever, psychiatre, chef du pôle 5 (troubles du spectre autistique – adulte) et Président de la Commission Médicale de l’Etablissement, Dr Marsella psychiatre et chef du pôle 1 (psychiatrie adulte), Dr Edy psychiatre et chef de pôle 2 (psychiatrie adulte) de l’EPSM du Finistère Sud et Mme Pivert, inspectrice HC de l’action Sanitaire et Sociale de l’ARS Bretagne.

L’établissement remercie M. Revel de son intérêt pour la psychiatrie et l’offre de soins en santé mentale du territoire.